Présentation de l'entreprise

Historique

La société VERT ET SPORT a été créée en janvier 2007, composée à cette époque de 3 ouvriers. L'entreprise a pour mission la réalisation d’aménagements paysagers.
La demande de plus en plus forte a conduit l’entreprise à se structurer et à diversifier ses activités en développant la création et l’entretien de terrain de sport en gazon naturel (et placage) et/ou synthétique.
En avril 2011, la société construit ses propres locaux à ALIXAN dans la Drôme, entre Valence et Romans sur Isère.
Aujourd’hui la société compte 20 salariés.

Vert et Sport Paysagisme

Activités

De la conception à la réalisation, la société VERT ET SPORT intervient dans tout le grand quart Sud-Est sur 2 types d’activités :

Le terrain de sport

Vert et Sport Paysagisme

Vert et sport réalise, rénove et entretient vos complexes sportifs et terrains de grands jeux (gazon naturel, synthétique avec ou sans remplissage, hybride ainsi que le revêtement stabilisé) et vous accompagne à chaque étape de votre projet : création, entretien, rénovation. Nous réalisons aussi les projets de terrains multisports, piste d’athlétisme et aires de jeux pour les enfants.
Les différents revêtements que nous installons sont testés et validés par des laboratoires agrées en sols sportifs.
Notre savoir-faire dans les sols sportifs nous permet de vous conseiller et de vous faire bénéficier d’un parc matériel spécialisé avec des équipes de professionnels.

L’aménagement paysager

Vert et Sport Paysagisme

L’entretien et la création d’espaces verts sont à l’origine de la création de la société.
Nos références et savoir-faire dans ce domaine nous permettent d’intervenir dans les parcs et jardins mais aussi en milieux urbains (aménagement centre-ville), scolaires et sportifs (terrains de pétanque).